dimanche 14 décembre 2014

Prière universelle Saint Jean de la Croix

Prière universelle Saint Jean de la Croix

« Réjouissons-nous Bien-Aimé, allons  nous voir en ta beauté »
Avec Saint Jean de la Croix, prions pour que les chrétiens se réjouissent toujours plus dans le Seigneur, le Bien-Aimé.

« Je sais une source qui jaillit et s’écoule, mais c’est au profond de la nuit »
Avec Saint Jean de la Croix, prions pour le monde entier, pour tous ceux qui luttent pour le rendre plus beau, afin qu’ils gardent courage et foi en l’Esprit-Saint qui, dans le secret, fait toute chose nouvelle.

« Où t’es-tu caché, Ami, me laissant toute gémissante ».
Avec Saint Jean de la Croix, prions pour ceux qui souffrent et se sentent seuls et abandonnés, afin qu’ils ne perdent pas foi et espérance en Dieu qui nous sauve.

« Que mes yeux enfin te voient toi qui est leur lumière, et que moi, pour toi seul, je veux les avoir »
Avec Saint Jean de la Croix, prions pour tout l’Ordre du Carmel, afin que la prière et l’union à Dieu dont il vit, rayonne et porte du fruit pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui.

« Je n’ai plus d’autre office, car l’amour désormais est mon seul exercice »
Avec Saint Jean de la Croix, prions les uns pour les autres, puisque nous serons jugés sur l’amour. Que notre vie soit un « je t’aime » offert à Dieu et aux autres.

Aucun commentaire: